mardi 4 juin 2013


On ferme... le salon ! Cela faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête. Les enfants grandissant, notre petit salon manquait cruellement d'intimité. 
Un rail acheté sur internet et une porte bricolée de tasseaux et de planches poids plume plus tard, le salon est enfin séparé du coin nuit.  

10 commentaires:

  1. C'est chouette.
    Une année, dans un logement de fonction, mes parents avaient opté pour ce même système.... Il y a plus de 30 ans, vouhhhh. Le temps file.

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste canon !!!!!! bravo bravo !!!!! Je sais maintenant qui peut nous en faire une !!! Chouette !!!! ;-)))))) Bisous bisouuuuus !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. sympa ça rend bien, joli travail !

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment super sympa je trouve la porte super jolie!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Très bel intérieur et cette nouvelle porte est très sympa !

    RépondreSupprimer
  6. c'est super sympa...nous l'avons fait il y a pas mal de temps, et j'avoue bien apprécié...

    RépondreSupprimer
  7. on ferme notre chambre avec une porte coulissante homemade d'ici la fin du mois...hâte de voir le résultat!!!...mais j'aime beaucoup le rendu chez toi!

    RépondreSupprimer
  8. oh c'est super sympa....et puis en passant, j'adore ton intérieur...

    RépondreSupprimer