mercredi 17 avril 2013





Le vélo caméléon disparaît et réapparaître selon les humeurs et les envies ! Il faut croire qu'il m'inspire celui-là.
Ici, en version linographie, c'était juste un essai pour voir si la planche fonctionnait mais finalement, j'aime bien le rendu imparfait, alors j'ai gardé !
Sinon, je suis fan de ce bouquet de laine aux couleurs du printemps (honteusement piqué à ma fille) et des petits vases/photophores créés par Anne-Laure.

18 commentaires:

  1. Oh oui j'adore ta draisienne. Tu t'es inscrite à un atelier de lino ou tu tentes à la maison seule ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Et il y a une affiche que je reconnais très bien ! Ah ah ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ces petits bouts de chez toi! et ce bouquet tu as raison de l'avoir piqué!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. pink & yellow je suis fan et ce bouquet.... j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooore cette ambiance...j'aimmmmme et ce vélo beau beau beau***

    RépondreSupprimer
  6. ben moi aussi j'aime beaucôup ton petit chez toi

    RépondreSupprimer
  7. Super idée le bouquet de pompons!!
    Flo de *Tadaam!

    RépondreSupprimer
  8. Un intérieur haut en couleur tout comme j'aime ! Et bravo pour ce petit vélo, j'aime beaucoup le tracé fin et ces petits triangles ...

    RépondreSupprimer
  9. Moi c'est ta plaque "bureaux" que j'adore :-)

    RépondreSupprimer
  10. This blog was a priceless gift for me, especially. It gives such authentic information which will be very helpful for me and other readers as well. Thanks for writing up this. You are amazing in writing blogs; we readers need more real-life articles from you in future as well. It was really readable, and I am looking towards more articles like that.
    alamo shoes coupon

    RépondreSupprimer
  11. One can easily learn so much from your articles. Thankyou for keeping us informed.
    web design agency in london

    RépondreSupprimer
  12. It's really good content. Thanks for writing such nice content for us. hope to see you again.
    Caesarstone Countertops in London

    RépondreSupprimer
  13. I definitely enjoy every little bit of it. It is a great website and has a nice share. I want to thank you.

    RépondreSupprimer