mercredi 17 avril 2013





Le vélo caméléon disparaît et réapparaître selon les humeurs et les envies ! Il faut croire qu'il m'inspire celui-là.
Ici, en version linographie, c'était juste un essai pour voir si la planche fonctionnait mais finalement, j'aime bien le rendu imparfait, alors j'ai gardé !
Sinon, je suis fan de ce bouquet de laine aux couleurs du printemps (honteusement piqué à ma fille) et des petits vases/photophores créés par Anne-Laure.

10 commentaires:

  1. Oh oui j'adore ta draisienne. Tu t'es inscrite à un atelier de lino ou tu tentes à la maison seule ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est très joli ! Et il y a une affiche que je reconnais très bien ! Ah ah ! Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. ce que c'est joli chez toi :)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces petits bouts de chez toi! et ce bouquet tu as raison de l'avoir piqué!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. pink & yellow je suis fan et ce bouquet.... j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooooore cette ambiance...j'aimmmmme et ce vélo beau beau beau***

    RépondreSupprimer
  7. ben moi aussi j'aime beaucôup ton petit chez toi

    RépondreSupprimer
  8. Super idée le bouquet de pompons!!
    Flo de *Tadaam!

    RépondreSupprimer
  9. Un intérieur haut en couleur tout comme j'aime ! Et bravo pour ce petit vélo, j'aime beaucoup le tracé fin et ces petits triangles ...

    RépondreSupprimer
  10. Moi c'est ta plaque "bureaux" que j'adore :-)

    RépondreSupprimer